L'actualité immobilière des agences Agence du sud
30 Juil

Comment rédiger une belle annonce immobilière à Roquevaire ?

Sur Internet, les annonces immobilières sont légion, il faut donc sortir du lot. Pas si facile ! C’est bien pour cela qu’il existe des professionnels de la vente immobilière. Vous avez un logement à vendre ? Pour attirer les acheteurs sur Internet (90 % des recherches immobilières démarrent sur Internet), vous n’avez pas d’autre choix que de proposer une belle annonce immobilière à Roquevaire.

Qui mieux qu’un professionnel peut rédiger une annonce efficace ? En effet, qui mieux qu’un expert de l’immobilier qui connaît les prix, les acheteurs sur son secteur, qui a l’habitude de ce genre d’exercice et qui sait comment présenter les biens immobiliers sous leur meilleur jour, peut donner envie aux acquéreurs potentiels qui correspondent à votre bien de décrocher leur téléphone ?

La crise du Covid-19 a fait évoluer les critères d’achat
Les confinements successifs ont fait évoluer les besoins et les critères des acheteurs : près de 70 % des professionnels de l’immobilier ont constaté l’apparition de nouveaux critères dans les recherches de biens immobiliers de leurs clients. En effet, les Français qui ont passé du temps chez eux ont pris conscience qu’ils vivaient à l’étroit !

Ce que veulent aujourd’hui ? Plus d’espace
Parmi les nouveaux critères, un espace extérieur tel qu’un jardin, une terrasse ou un balcon arrive en tête des demandes. Le deuxième critère, avec l’évolution du télétravail, est l’existence d’un espace bureau dédié dans la maison ou l’appartement. Avoir un espace personnel dédié par exemple au bricolage, au stockage ou à une activité créative est également un critère de choix. À noter qu’une connexion internet performante s’affirme désormais comme un critère à part entière, même s’il reste encore très minoritaire.

O.D. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée