L'actualité immobilière des agences Agence du sud
28 Nov

Une annonce immobilière à Roquevaire attirera certainement un acquéreur !

Vous possédez un bien immobilier que vous voulez vendre à Roquevaire ? Bonne nouvelle, c’est une période très favorable aux vendeurs. Vu le nombre important d’acheteurs sur le marché, les vendeurs sont en position de force, et font un peu la loi au niveau des prix. Et les marges de négociation n’ont jamais été aussi réduites. Mais si vous avez un bien à vendre, soyez vigilant malgré tout à ne pas vous laisser emporter en proposant n’importe quel prix dans votre annonce immobilière à Roquevaire. Il est vrai que les prix augmentent, mais il faut savoir rester raisonnable au moment de fixer le tarif de votre bien.

Et pour garder les pieds sur terre, il est conseillé d’écouter les professionnels de l’immobilier. Car n’oubliez pas qu’un bien surestimé tend souvent à rester sur le marché. Une agence immobilière vous aidera donc dans cette démarche : mettre en vente nécessite en effet de réunir de nombreux documents et de connaître les prix sur son secteur. Pour ne pas être trop gourmand dans votre annonce immobilière à Roquevaire, fiez-vous aux conseils d’un professionnel. On sait qu’un bien qui reste trop longtemps à la vue de tous sur Internet se déprécie très vite.

C’est facile de céder à l’euphorie du marché. Paris et les dix plus grandes villes de France voient leurs nombres d’acquéreurs augmenter. Un phénomène qui pourrait s’accentuer grâce aux nouvelles baisses des taux. Ainsi à Paris, Lyon, Nantes ou encore Montpellier, on compte désormais plus de douze acheteurs pour dix vendeurs. Une proportion qui grimpe même jusqu’à treize pour dix à Toulouse.

Il ne vous reste plus qu’à proposer une annonce immobilière à Roquevaire soignée, avec un prix en accord avec le marché et votre logement devrait être vendu rapidement.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée