L'actualité immobilière des agences Agence du sud
27 Juil

Faites paraitre une annonce immobilière efficace à Peypin !

Quand on vend un bien immobilier à Peypin, ou ailleurs, il est important de se mettre à la place des acheteurs. Cela permet d’anticiper beaucoup de questions, d’objections… Vous voulez vendre dans un délai raisonnable sans brader votre bien ? Il est alors important de préparer cette vente minutieusement. Ne laissez rien au hasard. Rappelez-vous : vendre vite permet de vendre bien ! À l’inverse, un logement qui reste en vente plusieurs semaines sur les portails immobiliers perd de sa valeur.

Pour attirer le maximum de visiteurs, donc d’acheteurs, vous devez préparer votre annonce immobilière à Peypin en étant le plus précis possible. Plus vous apporterez d’informations aux internautes, plus votre annonce immobilière à Peypin sera efficace et consultée ! Rappelez-vous que plus vous enrichirez votre annonce, plus vous ciblerez également une clientèle adaptée à votre bien, à son quartier, à son prix … et moins vous perdrez de temps en visites inutiles. En effet, un acheteur bien renseigné sait ainsi si le bien lui correspond, s’il est utile et pertinent de le visiter.

Votre annonce immobilière à Peypin doit donc fournir à l’acquéreur les caractéristiques du logement, mais pas que… Il faut également situer le bien en faisant ressortir les points forts de son environnement. Votre logement à vendre est à proximité du centre-ville ? Il y a des commerces ? Des transports en commun desservent le quartier ? Les écoles ne sont pas loin ? Mentionnez-le !

Enfin, pour obtenir des photos qui donnent envie de visiter, votre logement doit paraître lumineux, alors, le jour des prises de vue, en espérant que le temps soit ensoleillé, ouvrez les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres ! Surtout, éteignez les lumières. N’oubliez pas non plus que la présence de meubles lourds gêne l’acheter potentiel. Alors, créez de l’espace ! C’est ce sentiment d’espace qui permettra au client de se projeter.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée