L'actualité immobilière des agences Agence du sud
27 Juil

Votre agence immobilière de Cassis vous rappelle ce qu’il ne faut pas dire en visite !

Vous prévoyez d’acheter un bien immobilier à Cassis ? Excellente idée ! Les taux sont bas, très bas, et peut-être pourrez-vous en plus négocier le prix de ce bien… À condition toutefois de ne pas trop en dire pendant que vous visitez. Votre agence immobilière de Cassis vous explique pourquoi vous ne devez pas être trop bavard durant la visite et ne pas livrer ainsi de précieuses informations au vendeur !

Car un vendeur durant la visite vous scrute et analyse vos réactions … Il cherchera à deviner si son logement à vendre à Cassis vous intéresse, s’il a une petite chance de vous le vendre. Si vous lui en dîtes trop, il comprendra l’intérêt que vous portez à son bien et, dans ces conditions, vous pensez bien que vous n’aurez plus aucune chance de lui imposer une baisse de prix.

Tout le monde sait bien que l’emplacement d’un bien immobilier est le critère n°1 des acheteurs. Si, durant la visite, vous révélez au vendeur que vos parents habitent le quartier, que vos enfants y vont à l’école, que vous aimez le secteur, que vous le connaissez bien ou que vous travaillez à proximité, il pourra se réjouir d’avance. Il aura compris que la vente est quasiment faite !

Et dans ce contexte, comment lui faire ensuite une offre d’achat plus basse que le prix affiché sur l’annonce ? Pas dupe, le vendeur la rejettera. Il aura compris que, même si vous cherchez à faire baisser le prix, en réalité, vous êtes prêt à tout pour avoir son logement à Cassis !

Votre agence immobilière de Cassis vous rappelle donc ceci : durant la visite, faites attention à ce que vous dîtes. Ne laissez pas le vendeur lire entre les lignes …

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée