L'actualité immobilière des agences Agence du sud
29 Mai

Pensez aux technologies avancées pour la vente de votre appartement à La Ciotat !

Pour vendre vite et bien un appartement, mieux vaut attirer le regard d’un maximum d’internautes sur votre annonce immobilière à La Ciotat. L’objectif ? Obtenir le plus de visites possible. Seulement est-ce vraiment pertinent de faire visiter votre appartement à des acheteurs à qui il ne correspond pas ? C’est plutôt une perte de temps pour eux comme pour vous. Et s’il y avait une astuce ?

Les photos c’est un bon début, mais il faut davantage …
En effet, ce n’est pas assez parlant. Il existe toutefois des outils qui permettent à l’acheteur d’en savoir plus sur un logement avant de se déplacer. En effet, pour vous éviter les visites inutiles, il faut intégrer dans une annonce immobilière à La Ciotat de la visite virtuelle et un plan 2D ou 3D.

La visite virtuelle est élaborée à partir de photos à 360°, donc à partir d’un logement existant. Son avantage ? Elle permet à l’acquéreur de se faire une idée précise du logement. Lorsque celui-ci se présente chez vous, il est déjà convaincu que votre bien est fait pour lui. Grâce à la visite virtuelle proposée dans l’annonce immobilière, il a eu une idée précise de la taille des pièces, de l’agencement du logement… Pourquoi ? Parce qu’il a pu se « déplacer » virtuellement, il s’est rendu compte de l’espace disponible. Il a vu entre autres si le logement avait besoin de travaux.

Intégrer un plan 2D ou 3D dans une annonce immobilière à La Ciotat répond au même objectif : aider l’acheteur à se projeter, lui permettre de visualiser le logement, afin de savoir ce qu’il pourra en faire. Avec un plan 2D, il connaît avec précision la taille des pièces. Grâce à ce plan, il voit s’il peut ajouter ou supprimer une cloison, s’il a la place d’installer une salle de bains…

Un futur acquéreur visite en moyenne entre 5 et 7 logements avant de trouver celui qui lui convient. Avec ses deux outils, vous réduisez le temps qu’il consacrera à sa recherche immobilière !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée