L'actualité immobilière des agences Agence du sud
25 juin

Quel est l’intérêt de la visite virtuelle dans une annonce immobilière à Carnoux-en-Provence ?

Construction et projet d'achat de maison individuelle

Vendre vite et bien, voici le souhait et le dilemme de tous les vendeurs ! En effet, comment s’y prendre ? Il y a des règles à respecter et des outils qui peuvent faire la différence ! Si la nécessité de passer par une agence immobilière est une évidence, soigner le prix de vente est aussi crucial. Et vous pouvez également augmenter vos chances de vendre rapidement, au prix que vous souhaitez, en proposant une annonce immobilière à Carnoux-en-Provence qui intègre des services, de la technologie… Ces éléments jouent en effet sur le succès d’une vente immobilière. Pourquoi ? Parce que plus une vente est rapide plus elle satisfait le vendeur. Et ces éléments servent à attirer l’œil des internautes, à les encourager à s’arrêter sur votre annonce immobilière à Carnoux-en-Provence !

Nous vous conseillons donc d’intégrer dans votre annonce immobilière la géolocalisation, un plan 3D, des images avant/après rénovation de votre bien à vendre… Parlons à présent de la visite virtuelle. Cette technologie séduit beaucoup les acheteurs. Elle permet effectivement à un internaute de faire la visite du bien en 360°. C’est un gain de temps et d’énergie. Il peut ainsi découvrir le bien sous toutes ses facettes depuis son ordinateur, sa tablette, son smartphone ou un casque de réalité virtuelle, en totale immersion. Elle attire donc les acheteurs comme un aimant puisque peu d’annonces immobilières la proposent. À la fois ludique et informative, elle est certainement le truc en plus !

Enfin, il faut savoir que les annonces immobilières qui ont une vidéo obtiennent quatre fois plus de demandes de renseignement que celles qui n’en ont pas. Et s’il y a encore un an ou deux cette innovation n’était réservée qu’aux biens de prestige, aujourd’hui, son coût est accessible et elle s’adapte à tous les logements.

C.V. / Bazikpress © Chlorophylle

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée